Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryannette
14 février 2018

j'ai gagné

Gigi du blog 

detoutpetitspoints

Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.

dont je suis abonnée à la newsletter depuis quelques temps déjà a organisé pour son anniversaire  un tirage au sort pour gagné un pochon devinez qui a gagné ce magnifique pochon, brodé à ses initiales

 

photos pochon 07 fevrier 2018 011

 

 et aussi beau à l'envers qu''à l'envers

 

photos_pochon_07_fevrier_2018_012

je vous invite à aller voir son blog, elle fait de très jolies choses 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Marie-Noëlle ! ça me touche énormément ! J'espère avoir beaucoup de visites et d'abonnées grâce à toi ! Bonne journée et bonne Saint Valentin !
maryannette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité